CER Montauban

 

L'apprentissage du code de la route peut sembler long pour les élèves et ils sont demandeurs de solutions rapides et efficaces. De nombreux établissements CER proposent déjà ce type de prestations sur 4 jours et obtiennent un très bon taux de réussite.

Nous avons mis en commun les meilleures pratiques du réseau pour vous proposez une formation de qualité à destination des élèves qui suivront ces stages.

Durée : 4 journées de formation (durant chaque période de vacances scolaires) d'une durée de 6h30 chacune.


Pré-requis, avoir au minimum:

- 15 ans pour la Conduite Accompagnée

- 17 pour un permis B traditionnel.

- Avoir fait les démarches administratives au préalable (me contacter pour la liste des documents à fournir)

Le déroulement du stage

Vous verrez thème par thème tout ce que vous devez savoir du code de la route et des pratiques les plus sûres à employer sur la route.
Des cours seront animés par un enseignant de la conduite alternés de tests pour mettre toutes les chances de votre côté. L’objectif pour nous est de vous apporter la meilleure compréhension et la meilleure progression possible. C’est ainsi que vous obtiendrez la plus grande réussite à votre examen du code de la route.

Présentation à l’examen rapide

Un examen blanc confirmera vos acquis et une place d’examen vous sera attribuée dans les jours qui suivent *

Si l’examen blanc n’est pas satisfaisant, vous serez invité à compléter votre formation en salle de code et/ou en e-learning jusqu’à obtention du niveau requis.